WWW.CHASSEUR-BOURGUIGNON.COM
Bienvenue sur ce forum de chasse

N'hésitez pas à vous enregistrer et à vous connecter !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FacebookYouTubeRSS
Partagez | 

Information sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJ
Admin
Admin

Masculin Messages: 1055

MessageSujet: Information sécurité    Mar 31 Juil - 13:29

Les accidents de chasse sont heureusement rares en Côte-d'Or mais la FDC 21 à pour objectif de former un maximum de chasseurs a une formation sur le thème de la sécurité. La formation est gratuite. En 2011, 27 personnes se sont inscrites mais cela n'est pas assez aux yeux de la fédération et cette année l'objectif est de former une centaine de chasseurs. Tout le monde peut y participer, du président de la société, chef de ligne au simple chasseur..

Serez-vous inscrits a cette formation cette année?

Publicité
MessageSujet: Information sécurité Mar 31 Juil - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
john21
Marcassin
Marcassin

Masculin Messages: 135

MessageSujet: Re: Information sécurité    Mar 28 Aoû - 6:52

C est une formation proposer par la FDC21 très très instructive, et très riche en connaissance, je veux conseille de la passé

Publicité
MessageSujet: Re: Information sécurité Mar 28 Aoû - 6:52

jerem
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 131

MessageSujet: Re: Information sécurité    Mer 26 Sep - 7:38

Perso je pense que cette formation est une tres bonne idée de la part de la fédé, cependant pour ma part je ne m y inscrirai pas car cela ne fait que 7 ans que j'ai mon permis ... On nous a bien apris pendant la formation c'etait tres complet, par contre j'obligerait bien les personne ayant plus de 35 ans de permis ou ultérieur à la repasser meme gratuitement cela ne pourrait etre que bénéfique pour eux ainsi que plus sécurisant pour les chasseurs qui les côtois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-petits-gibiers.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Information sécurité Mer 26 Sep - 7:38

jacquesmtl
Marcassin
Marcassin

Masculin Messages: 34

MessageSujet: Re: Information sécurité    Mer 26 Sep - 9:44

jerem a écrit:
Perso je pense que cette formation est une tres bonne idée de la part de la fédé, cependant pour ma part je ne m y inscrirai pas car cela ne fait que 7 ans que j'ai mon permis ... On nous a bien apris pendant la formation c'etait tres complet, par contre j'obligerait bien les personne ayant plus de 35 ans de permis ou ultérieur à la repasser meme gratuitement cela ne pourrait etre que bénéfique pour eux ainsi que plus sécurisant pour les chasseurs qui les côtois
--Ca veut dire que nous "les anciens" on est des dangers à la chasse !!! que neni jeune homme,nous sommes tout aussi impliqué par la sécurité en action de chasse..--Le risque zéro n'existant pas,jeune ou pas....... arrive malheureusement ce foutu...accident...--En 7 ans,on prend sans s'en rendre compte de mauvaises habitudes--L'accident arrivera quand on se dira,MOI JE CONNAIS,il ne peut rien m'arriver.......... pale
--Mais je confirme !! cette formation est à faire et à refaire sans distinction d'âge ou de sexe..

MessageSujet: Re: Information sécurité Mer 26 Sep - 9:44

jerem
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 131

MessageSujet: Re: Information sécurité    Mer 26 Sep - 10:16

jacquesmtl a écrit:
jerem a écrit:
Perso je pense que cette formation est une très bonne idée de la part de la fédé, cependant pour ma part je ne m y inscrirai pas car cela ne fait que 7 ans que j'ai mon permis ... On nous a bien apris pendant la formation c'etait très complet, par contre j’obligerai bien les personne ayant plus de 35 ans de permis ou ultérieur à la repasser meme gratuitement cela ne pourrait etre que bénéfique pour eux ainsi que plus sécurisant pour les chasseurs qui les côtois
--Ca veut dire que nous "les anciens" on est des dangers à la chasse !!! que neni jeune homme,nous sommes tout aussi impliqué par la sécurité en action de chasse..--Le risque zéro n'existant pas,jeune ou pas....... arrive malheureusement ce foutu...accident...--En 7 ans,on prend sans s'en rendre compte de mauvaises habitudes--L'accident arrivera quand on se dira,MOI JE CONNAIS,il ne peut rien m'arriver..........
--Mais je confirme !! cette formation est à faire et à refaire sans distinction d'âge ou de sexe..

Je nai pas dis que vous étiez des dangers loin de la... Et a cinquante ans ( je ne connais pas votre age!) on est pas ancien d’après moi... Je dis juste que de nouvelles lois sont sorties et que certains ne les connaissent pas car il peuvent ne pas avoir internet pour s informer et ne souhaitent pas forcement le faire je trouve ça bien que des personne comme vous s inscrivent sur un forum je ne vous qualifie pas d ancien mais c est vous même qui l avez écris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-petits-gibiers.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Information sécurité Mer 26 Sep - 10:16

jacquesmtl
Marcassin
Marcassin

Masculin Messages: 34

MessageSujet: Re: Information sécurité    Mer 26 Sep - 17:41

--Salut Jerem...
Je n'ai pas "mal" pris tes écrits , mais je ne peu m'empêcher de titiller les jeunes de 22 ans Smile ( pour connaitre l'age tu vas dans profil ).. -- Oui aux stages de sécurité organisés par la fédé....oui au stage venaison...je suis pour ces formations qui permettent d'améliorer nos connaissance de la chasse ...et OUI à l'informatique Laughing, gentille réponse que tu m'as faite,je te remercie wink

MessageSujet: Re: Information sécurité Mer 26 Sep - 17:41

Information sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1